Topic: Assemblage

Bonjour à tous, et encore bravo à vous 2 pour ce projet,
J'ai reçu mon colis et ai commencé l'assemblage.
J'ai repéré et marqué (au feutre) les pièces de la page 1.
J'ai eu des difficultés sur le repérage et le nombre de certains tubes qui se ressemblent: 311, 313 et 314

Pierre m'a répondu par mail: merci.
J'en profite pour mettre ici sa réponse:
1x311,
2x312
1x313,
2x314.
Soit au total 6 tubes carrés.

Néanmoins, sauf erreur, le tube 311 (identifié comme tel, en tout cas) n'a pas les perçages identifiés sur la notice: voir la photo jointe
J'en suis au montage 2, (en page 2) et en particuliers au montage du "compteur et son fil"  sur la pièce 203: c'est fait.
cordialement
jef

(je n'arrive pas à joindre une photo:
"Warning! The following errors must be corrected before your message can be posted:
    Too more links in message. Allowed 1 links. Reduce number of links and post it again")

Re: Assemblage

https://s7.postimg.cc/gi2sch8ev/tubes_311_et_313.jpg

Re: Assemblage

Bonjour
Apres avoir fini l'assemblage vers début juillet, j'ai installé le boitier wifi, connecté celui-ci au moteur et aux endstop.
Changer les piles par des neuves, vérifier la connexion des endstop: il y avait une inversion sur l'un des 2.
Le moteur ne bouge pas, ni ne vibre: reçoit il du courant du boitier?
Aucune réaction du moteur: il ne fait pas tourner ni déplacer la courroie.
Par contre, quand j'appuie sur la balance, on voit une chute sur l’écran du PC: Sur 192.168.4.1

Sur openhivescale: je n'ai rien sur dashboard; le wifi ne semble pas fonctionner, mais c'est peut-etre autre chose: parametrage wifi ou firewall?
J'ai envoyé une vidéo de l'ecran du PC à pierre et juan vers mi-juillet avant leur vacances.
Dans l'attente d'avoir des pistes de recherche.
jean-francois